• patriot
  • cybergun
  • ikoula
Du changement pour notre équipe BF4 PC
par mimmou le 02/02/2014 à 21:39

En tout début de compétition nous vous annoncions le départ de Rayden pour l'équipe aAa aux côtés de ses coéquipiers de toujours. C'est aujourd'hui Beniii qui clôture son aventure sur BF4 à nos côtés.

 

Le jeu, de part les problèmes soulevés en début d'année et qui ont d'ailleurs conduit à un suspend de la compétition par ESL jusqu'à meilleur augure, a eu des répercussions sur la volonté de certains joueurs à continuer sur ce chemin. L'excellent joueur qu'est Beniii a ainsi été amené à repenser son avenir sur le dernier opus de DICE. Vous retrouverez désormais Beniii sur un autre registre puisqu'il a décidé de tenter sa chance au niveau européen. Mais vous le rencontrerez surtout pour cette saison au poste de capitaine de l'équipe de France BF4 5vs5. Nous lui souhaitons bien entendu un parcours à la hauteur de ses espérances. Beniii devant toutefois continuer à intervenir sous la coupe de Team PyRoGEN pour d'autres projets, indépendants de la compétition cette fois-ci.

 

Il n'en reste pas moins que Team PyRoGEN a toujours eu pour ambition de conserver une équipe sur BF4, une équipe capable de surmonter les défis tout au long de la compétition.

 

Aujourd'hui, une nouvelle Line-Up Battlefield 4 fait donc son apparition. Vous avez déjà pu apercevoir certains des joueurs la composant jouer ensemble depuis plusieurs mois déjà. Nous pouvons d'ores et déjà vous dire que la cohésion est au rendez-vous, les résultats également. Pour exemple, notre nouvelle Line-Up est aujourd'hui sur la première marche du podium des A-Series Fr (plus de résultats ici).

 

De bons débuts pour cette première saison donc, et une équipe soudée, prête à en découdre au plus haut niveau!

 

La composition de l'équipe est désormais la suivante :

  • Jeremy "Ikaho" BADAR (Capitaine)
  •   Tomy "Monstro" VILLAIN
  • Louis "Malicium" SARGENTON
  • Alan "Flash0or" BARILLARO
  • Alexandre "hexisBANKAI" BERGHS
  •   Marcus "Kus" RIVOT (remplaçant)
  • Kevin "Centu22" HARDY (manager)


 

Flash0or, Monstro, hexisBANKAI et Kus restent fidèles au poste depuis les débuts de l'équipe en compétition. Viennent se joindre à eux Malicium (ancien joueur WebSpell, Vice-Champion de France BF3) et Ikaho nouveau capitaine de cette Line-Up et anciennement Champion de France BF3.


 

Cette Line-Up est plutôt hétérogène, avec des joueurs venus de tous horizons et n'ayant pas pour habitude première de jouer ensemble. Pour autant, le potentiel de chacun allié à un travail d'équipe assez remarquable depuis plusieurs semaines, font de cette Line-Up un excellent outil pour la réussite.


 

Retour avec cette nouvelle équipe sur leurs débuts au sein de Team PyRoGEN:

 

 

 

Après le départ de plusieurs joueurs composant la line-up initiale de Team PyRoGEN, comment s'est imposé le choix des nouveaux joueurs?

 

Ce n'est jamais facile de gérer des départs, notamment en cours de compétition. Cela nous a causé certains problèmes qu'il a fallut régler rapidement. Nous avons perdu du temps, notamment dans la préparation de l'équipe au moment où les compétitions étaient bel et bien lancées.


Mais comme pour tout sport, il a fallut s'adapter. Nous avons su faire preuve de caractère pour recruter assez rapidement, mais non dans la précipitation, des joueurs motivés et prêts à en découdre.


Aujourd'hui, nous manquons encore un peu de rythme, mais cela va venir. J'ai confiance en cette line up et les joueurs qui la composent.

 

 

 

 

 

 

 Kevin "Centu" HARDY - Manager BF4

 

 

 

 

Intégrer une toute nouvelle équipe en milieu de compétition là où d'autres équipes s'entrainent ensemble depuis plusieurs mois déjà n'a pas du être facile pour tous vos nouveaux joueurs.

 

Mais finalement aujourd'hui on vous retrouve dans le top 16 de la compétition, comment expliquer cette performance?

 

 

 

Il est vrai que nous avons eu très peu de temps pour nous former ensemble. Cependant nous avons déjà tous de notre côté l'experience de la compétition, ce qui nous permet de nous comprendre rapidement en jeu mais aussi en dehors. Aujourd'hui, une bonne entente et une forte cohésion reignent au sein de notre groupe. La confiance que l'on a su s'accorder dès le départ est devenue notre véritable force.

 

 

 

   

 

 

Jeremy "Ikaho" BADAR - Capitaine BF4

 

 

 

Au vu de vos résultats actuels, quelles sont désormais vos ambitions pour cette saison qui est déjà bien lancée?

 

A court terme nous aimerions faire partie des 8 premières équipes qualifiées pour participer à la grande finale des EMS One. A l'heure actuelle nous sommes conscients de la difficulté qu'une telle ambition suppose. Je pense que nous pourrons parler d'excellents résultats si nous y parvenons, surtout au vu des soucis que nous avons pu rencontrer sur le jeu et face aux changements de joueurs qui en ont découlé.

 

A moyen et plus long terme, nous aimerions clairement être dans le top 5 Européen qui, je pense, est actuellement le meilleur niveau possible sur BF4. Nous avons largement le potentiel pour y arriver, nous avons des joueurs de base très bons en individualité. Avec la pratique et le temps nous serons encore bien plus performants, en équipe cette fois-ci.

 

 

 

 

 

 

Alan "Flash0or" BARILLARO - Joueur BF4

 



 

Tout le staff Team PyRoGEN leur souhaite encore une fois la bienvenue.

 

 

En attendant retrouvez dès demain notre Line-Up BF4 pour ses premiers pas en GroupStage des EMS One Season 1

 

Pour plus de détails sur cette nouvelle étape de la compétition cliquez ici!


 


 


Tags :




Commentaires


02 Février 2014 à 18:53:16

Bonne news. Perso j'ai eu du mal à me tenir au courant de tout ces derniers temps. Et c'est quand même vachement bien les résultats actuelles avec tout ces changements, j'en suis le premier surpris à chaque fois car la stabilité c'est vraiment important. Je l'ai dit quand Beniii était encore dans cette équipe, mais cette équipe est déjà forte et avec le temps ça sera obligatoirement encore plus fort. On est avec vous !


02 Février 2014 à 18:54:35

Tout a fait de ton avis Bios. Et très belle news. ;)


02 Février 2014 à 19:38:32

Good news, et good luck à nous :P


02 Février 2014 à 21:18:36

Bonne continuation à Beniii et bonne chance à la nouvelle équipe !


02 Février 2014 à 23:21:22

GL&HF! Je pense que vous avez les capacités pour rivaliser face aux plus grandes équipes EU! :-)


03 Février 2014 à 01:05:45

Voilà qui annonce que du bon pour la suite, hâte de vous voir à l'oeuvre !!


03 Février 2014 à 13:35:57

Bonne chance pour la suite ;)


08 Février 2014 à 14:57:55

Une trés belle lin up , avec des joueurs qui ont la dalle de victoire , en laissant mijoté on va se régalé :p






Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour pouvoir commenter


















Ikoula FlexiCloud