• patriot
  • cybergun
  • ikoula
Le mois de la reconnaissance aux joueurs BF4
par Pouchka13 le 29/01/2014 à 14:04

Depuis la sortie de Battlefield 4, les reports des joueurs ont permis aux développeurs de déployer de nombreux patchs. La situation n'est pas totalement stabilisée mais le Directeur Général de DICE, Karl Magnus Troedsson, tient à remercier les joueurs pour leur participation à l'amélioration du jeu au travers d'un mois de cadeaux.

Ainsi, à partir du 1er février plusieurs missions communautaires funs et cadeaux quotidiens s'enchaîneront. Pour participer il suffira de jouer ! Karl Magnus précise, au travers d'un article sur le blog officiel, que DICE apprécie particulièrement les nombreux feedbacks des joueurs et qu'ils les prennent très au sérieux. De nouvelles mises à jour sont à venir prochainement, vous retrouverez la totalité des changelogs dans la salle de contrôle. Dans ces futures mises à jour, le Directeur Général nous apprend une modification du fameux Netcode. Cette annonce devrait ravir bon nombre de joueurs puisque c'est une remarque récurrente sur les forums officiels.

Février marquera également le retour d'une fonctionnalité longtemps réclamée par les joueurs, les sections. Ils sera donc à nouveau possible de créer une équipe et d'accumuler des statistiques à plusieurs. D'autres fonctionnalités seront ajoutées mais aucune information sur le sujet pour l'instant.

Pour en revenir au mois de cadeaux, voici quelques exemples des gains que les joueurs pourront remporter :


Les Battlepacks Battlefield 4

 


C'est un peu le calendrier de l'avent... après. Chaque jour où vous vous connecterez au jeu en multijoueur, vous recevrez un Battlepack Bronze (la semaine) ou Argent (le weekend). Pour rappel, ces Battlepacks contiennent des camos ou encore des boost d'XP. Les boost d'XP peuvent être activés quand vous le souhaitez et sont actifs durant une heure effective de jeu, ils ne sont pas cumulables.


Les raccourcis de kits

 


Deux raccourcis de kits sont en préparation. Il sera possible pour les joueurs de les télécharger durant le mois de remerciement aux joueurs. Ces raccourcis permettront de déverrouiller toutes les grenades et toutes les armes de poing de Battlefield 4 (pas des DLC) et ainsi de rattraper le temps perdu avec les éventuels problèmes rencontrés en jeu. Pour les joueurs Premium, deux raccourcis supplémentaires seront disponibles, ils permettront de débloquer les DMR et les fusils à pompe. Plus de détails sont à venir concernant les dates de mise à disposition.


Les Weekends double XP


Durant le mois un weekend double XP sera organisé, il sera ouvert à tous les joueurs. Un second weekend double XP sera, lui, ouvert uniquement aux membres Premium.


Les missions communautaires


Des missions communautaires vont être organisées durant tout le mois. Elles permettront aux joueurs de concourir ensembles pour un même but, un Battlepack or. La première consistera à prendre le plus de dogtag possible durant une période définie. Plus de détails seront dévoilés prochainement.


Les discussions avec les développeurs DICE


Une transparence sur la manière de travailler des dévellopeurs est souvent réclamée par les joueurs. Des entretiens seront organisés durant le mois de remerciement aux joueurs avec les développeurs principaux du jeu. L'occasion pour les joueurs de les interroger sur leur travail, l'équilibrage du jeu, etc. Les dates de ces entretiens seront données au moment du lancement du mois "cadeau".


Karl Magnus conclu l'article avec des remerciements pour les joueurs et invite tous ceux qui n'ont pas joué depuis quelques temps à venir faire une petite partie et prendre part à ce mois dédié à la communauté.


En plus de cet evenement, nous apprenons que le pack de combat Vétéran sera enfin débloqué en Mars. Pour information, ce pack de combat exclusif devait être décerné à tous les anciens joueurs Battlefield.
 

 


Êtes-vous convaincus par les efforts faits pour les joueurs ?

 

 

 

 

 


Tags :




Commentaires






Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour pouvoir commenter


















Ikoula FlexiCloud