• patriot
  • cybergun
  • ikoula
Equilibrage Battlefield 4 - Les armes
par Pouchka13 le 29/01/2014 à 22:30

Deuxième épisode de la série de blog dédiée aux rééquilibrages de Battlefield 4, si vous avez manquez le premier concernant les véhicules, nous vous invitons à le lire. Cette fois, c'est d'armes dont nous allons parler, DICE prévoit de rééquilibrer prochainement les armes de poing et les armes de base.


Rééquilibrage des pistolets


- Augmentation de la précision du M1911 afin qu'il devienne un choix plus équilibré avec le Compact 45. Ainsi, le M1911 aura une précision supérieure au Compact 45, qui lui, possède un chargeur plus conséquent.
 

- Augmentation des dommages à courte portée des M1911, QSZ-92, FN57, CZ-75 et Compact 45. Le FN57, le CZ-75 et le QSZ-92 bénéficieront également d'une augmentation des dégats à longue portée.


- Réduction du délais entre la pression sur la gâchette et la sortie de la balle sur le M412 REX et le .44 Magnum.


- Augmentation de la capacité du chargeur du QSZ-92, il passe à 20. Le recul de cette arme sera également réduit afin d'accentuer la différence avec le FN57.


- Correction d'une légère erreur sur la précision du Compact 45, cette arme est moins précise que prévue lorsque le joueur est accroupi ou couché.




Rééquilibrage des armes de base


- Augmentation des dégâts de tous les DMR et ce, à toutes distances. La pénalité appliquée en cas de tir soutenu quant à elle sera revue à la baisse. Les statistiques de ces armes restent sous surveillance pour d'éventuels futurs rééquilibrages.


- Augmentation de la précision des fusils à pompe 870 MCS, HAWK 12g, SPAS-12, et UTS 15 lorsqu'ils sont en mouvement et en visée. La précision a été pratiquement doublée afin de palier l'absence de poignée améliorant la visée.


- Réduction des dégâts à longue portée de la MTAR afin de l'aligner avec le reste des carabines.


- Ajustement général de la différence entre le tir visé et le tir au jugé. Si le joueur commençait à tirer avant de viser il gardait l'inexactitude du tir au jugé tout en visant jusqu'à ce qu'il arrête de tirer


- Le canon lourd sera maintenant efficace lorsque le joueur est en mouvement, le bonus de précision est cependant plus petit. Cette modification donnera au canon lourd une fonction plus large. 


- Ajustement du temps entre le moment où le joueur commence à viser avec un fusil sniper et le moment où il peut tirer avec une précision totale. Les joueurs n'auront plus besoin d'attendre un temps supplémentaire après l'animation de visée pour obtenir un précision optimale.


Que pensez-vous de ces rééquilibrages ? Aviez-vous noté les mêmes besoins de modification ?
 

 


Tags :




Commentaires


29 Janvier 2014 à 22:37:53

Hâte de voir sa !


29 Janvier 2014 à 22:39:58

moi aussi


30 Janvier 2014 à 00:08:10

Très bon article, même si le buff des pompes et dmr fait un peu peur ^^


30 Janvier 2014 à 11:23:55

Bizarre de distiller leur patchnote de la sorte ... Hâte de tester ça malgré tout, surtout l'avantage du Canon Lourd !


31 Janvier 2014 à 17:36:05

Déjà que les DMR me faisait rager, sinon ce sont des équilibrages pas si mal que ça.






Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour pouvoir commenter


















Ikoula FlexiCloud