• patriot
  • cybergun
  • ikoula
Patch et rééquilibrage des grenades Battlefield 4
par Pouchka13 le 30/01/2014 à 19:41

Beaucoup d'informations ces derniers jours au tour de Battlefield. Entre correctifs et rééquilibrage, le jeu subit pas mal de modifications.

Les prochaines modifications annoncées concernent les grenades. Ainsi, les joueurs vont pouvoir porter plus de grenades M84 flash et plus de fusées à main (3) sur eux.

L'effet des grenades flash sur les alliés et les ennemis va être augmenté. Si le tir allié est désactivé, cet effet durera la moitié du temps initial sur les alliés. La portée de l'effet a elle aussi été augmentée. Les dégâts maximums de la RGO impact vont être augmentés de 67 à 80 mais la portée de l'explosion va être réduite. L'effet visuel et sonore de la V40 mini va être réduit. Les dégâts maximums vont être réduits de 80 à 60 ainsi que la portée à laquelle les dommages maximums sont appliqués.

 


En outre, des patchs ont été déployés aujourd'hui sur plusieurs plateformes, vous pouvez retrouver les changelogs dans la Salle de contrôle du Battlefield. L'une des annonces les plus attendues est sans doute l'intégration du support Mantle. Vous retrouverez également les modifications DMR que nous vous avions annoncé dans notre article dédié au rééquilibrage des armes.


- Changelog de la mise à jour PC

- Changelog de la mise à jour PS3

- Changelog de la mise à jour Xbox One

- Changelog de la mise à jour PS4


Pour finir, sachez qu'une mise à jour R21 des serveurs a été déployée, le changelog n'est pas officiellement connu mais une des modifications apportées touche le netcode.


Que pensez-vous de cette forte activité des derniers jours ?


Tags :




Commentaires


31 Janvier 2014 à 17:35:11

Ce sont vraiment des MAj qui me plaisent pas trop si elles arrivent.






Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour pouvoir commenter


















Ikoula FlexiCloud