• patriot
  • cybergun
  • ikoula
PyRoGEN revient sur CSGO
par Mimmou le 14/05/2013 à 09:05

Grande absente de la compétition, la structure PyRoGEN a aujourd'hui le plaisir de vous annoncer le recrutement d'une toute nouvelle Line up CS:GO !

 

Ce sont aujourd'hui cinq joueurs, connus de tous, qui prennent part à l'aventure PyRoGEN ! Anciens joueurs Source au sein de la structure Imaginary Gaming, Toma "akeR" Radovic et Kevin "Uzzziii" Vernel, n'ont jamais stoppé la compétition. Ils ont ainsi été aperçus en mix lors des EMS RaidCall One avant de décider de retenter l'aventure avec une nouvelle équipe : les SuperstarS. Au sein de celle-ci, deux personnages importants de la compétition sur CSS re-font également leur apparition. Boris "flex0r" Latry, ancien emuLate, redLine et 3DMAX, accompagné de Matthieu "mateOo" Dal Maso, joueur émérite de CSS avec les VeryGames, reprennent ensemble la route de la compétition. L'ancien joueur et leader des BuyKey, Jérémy "liptoNNN" Girardeau, qui a terminé second lors des derniers ESWC.fr, rejoint également le mix des SuperstarS.
 

Il y a quelques semaines de cela, ce nouveau Roster a fait ses premiers pas sur la scène eSportive lors d'un mini-tournoi qualificatif pour la StarSeries du championnat StarladderTV. Terminant troisièmes de leur Poule, les SuperstarS se sont qualifiés pour participer à la StarSeries au côté de neufs équipes déjà sélectionnées. Au cours de cette future StarSeries, les huits meilleures équipes auront l'opportunité de se rendre en Ukraine pour une finale exceptionnelle !

 

Chaque partie a souhaité s’exprimer sur cette récente arrivée :

 

Je suis heureux d'acceuillir cette équipe chez PyRoGEN. Absent depuis de longs mois de notre structure, l'arrivée de joueurs CS:GO est un evenement qui nous fait extremement plaisir. Composé de joueurs qui ont marqué le précédent CS, nous les supporterons dans leurs projets afin qu'ils montrent sur CS:GO ce dont ils sont capables. Ils ont une marge de progression très importante et leurs premiers résultats lors des qualifications starladder sont très encouragents. Nous sommes impatients de les voir commencer sous nos couleurs.

 
   
 
  Yannick "Mafia"  Borgetto - Manager PyRoGEN  

 

Après l'officialisation de notre équipe, nous étions à la recherche d'une structure capable de nous suivre sur nos diverses compétitions onlines et offlines. La structure PyRoGEN nous a contacté et après l'entretien de courtoisie, nous nous sommes mis d'accord pour intégrer la structure.
Concernant nos objectifs, à court terme, nous avons la Starladder qui commence rapidement ainsi que les ems et normalement la pxl de juin.
Je tiens a remercier les sponsors qui nous soutiennent (steelseries et ikoula) et plus particulierement Mafia pour son implication et son travail.

 
 
  Matthieu "mateOo" Dal Maso - Joueur CS:GO  

 

Nous souhaitons encore une fois la bienvenue à ces cinq nouveaux joueurs au sein de la structure PyroGEN. Une nouvelle line up prometteuse et d'ores et déjà au travail !

 

 

Matthieu "mateOo" Dal Maso
Boris "flex0r" Latry
Kevin "Uzzziii" Vernel
Toma "akeR" Radovic
Jérémy "liptoNNN" Girardeau


Tags :




Commentaires


13 Mai 2013 à 21:43:22

Welcome boyz !



Grg

13 Mai 2013 à 21:46:57

Bienvenue ! Bonne continuation parmi nous ;)


13 Mai 2013 à 21:49:02

Ca recrute des anciens imG chez pyro !


13 Mai 2013 à 22:03:30

Welcome !! ps: la surprise ? LU GIRLS ? miam miam


13 Mai 2013 à 22:07:46

Welcome !


13 Mai 2013 à 22:17:01

Bienvenue !


13 Mai 2013 à 22:22:11

Faut pas dire mais ces tous des fakes. En faite c'est une LU ladies. Des gens bien déjà sa se voie il remercie leur manageur EUX !!!


13 Mai 2013 à 22:41:15

Welcome aboard ;)


14 Mai 2013 à 16:08:48

merciii :)


14 Mai 2013 à 18:08:09

Nice! Encore une fois, je suis très content de voir la structure PyRo évoluer! Bienvenue à vous 5 et à très bientôt! :)






Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour pouvoir commenter


















Ikoula FlexiCloud